5 cartes à imprimer pour la fête des mères

Plus qu’une petite semaine avant la fête des mères ! Que vous ayez choisi de lui faire un petit cadeau, de lui offrir un joli bouquet de ses fleurs préférées, ou de tout simplement lui souhaiter de vive voix, qui n’aime pas recevoir une petite carte accompagnée de mots doux ? 

Je vous propose donc de découvrir 5 cartes spécialement créées pour la fête des mères. Chaque carte mesure 14,8cm*10,5cm et s’ouvre pour pouvoir écrire votre petit mot à l’intérieur. Vous trouverez un lien pour télécharger toutes les cartes à la fin de l’article. Vous pourrez ensuite les imprimer – de préférence sur un papier un peu cartonné (pour avoir une découpe parfaite, je vous conseille d’utiliser un cutter et une règle plutôt que des ciseaux et de suivre les traits de coupe que j’ai placé !).

J’espère que ça va vous plaire ! N’hésitez-pas à me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis.

Vous pouvez également me suivre sur Facebook, HelloCoton, Twitter ou Instagram.

Carte Fête des mères : Ma Maman est FORMIDABLE !

Carte Fête des mères : Ma Maman est FORMIDABLE ! 2

Carte Fête des mères : MUM, you mean the WORLD to me.

Carte Fête des mères : MUM, you mean the WORLD to me. 2

Carte Fête des mères : you are THE (VERY) BEST MOM

Carte Fête des mères : you are THE (VERY) BEST MOM 2

Carte Fête des mères : I LOVE YOU MUM

Carte Fête des mères : I LOVE YOU MUM 2

Carte Fête des mères : Bonne Fête MAMAN


Carte Fête des mères : Bonne Fête MAMAN 2

Avec la carte vient le cadeau, non ?

Pour ma part, ma maman compte beaucoup pour moi, et à chaque occasion j’essaye toujours d’en profiter pour lui offrir un petit quelque chose qui fait plaisir. Mais je crois qu’on a tous un peu le même problème en ce qui concerne les cadeaux aux parents, à chaque anniversaire/Noël/fête des mères, c’est la même rengaine : qu’est-ce que je vais pouvoir lui prendre, qu’elle n’ait pas déjà, et qui lui ferait plaisir ? Dernièrement, ma soeur a trouvé une très bonne solution : le bracelet Pandora (et apparemment ce n’est pas la seule !).

Avec plus de 600 charms au choix sur la boutique, plusieurs couleurs et matières, c’est je trouve, le cadeau idéal pour une maman un peu coquette et qui plait généralement beaucoup (gros succès sur la mienne en tout cas). Il faut toutefois savoir que l’achat du bracelet en lui-même peut chiffrer un peu, selon ce que vous choisissez, mais le prix des charms lui, débute a 29€. Ce qui permet de ne pas se ruiner à chaque occasion, tout en ayant un bracelet unique et adapté à ce qu’aime votre maman (bon, il y en a des beaucoup plus chers et ceux à 29€ ne sont pas terribles, évidemment). Donc vous l’aurez deviné, cette année je vais certainement lui prendre un charm et pour être sûre de taper dans le mille ça sera « à facette et avec des pierres vertes« .

Mais plus important encore qu’un cadeau, profitez de cette occasion pour dire à votre maman à quel point vous tenez à elle sur une jolie carte faite avec amour. 

En attendant le jour J, passez un beau week end ensoleillé !

Télécharger les Cartes Fête des Mères

7 références à cet article (pingbacks)

9 commentaires sur “5 cartes à imprimer pour la fête des mères

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *