Calendrier Aout 2014 / THIS IS SUMMER

À moins d’habiter dans une grotte, ça n’a pas pu vous échapper : les températures sont belles, nous sommes véritablement en été ! J’en ai donc profité pour éviter d’aller suer dehors pour vous concocter un joli set de calendriers à imprimer et/ou à mettre en fond d’écran sur votre petit ordinateur ! Le tout en avance, si vous me connaissiez, vous auriez remarqué la prouesse !
Pour le thème de ce mois, ça me semblait plutôt évident : les glaces ! Symbole éternel de cette époque de l’année, elles nous permettent de nous rafraîchir à tout moment, à déguster en terrasse, chez soi, à la plage, en marchant… partout !
Ça m’a aussi plongée dans une petite nostalgie des glaces fusées, des twisters et des mister freeze… j’en raffolais il y a une quinzaine d’années, déjà.

J’en profite pour préciser que pour les derniers calendrier – les deux premiers quoi – j’ai été très mauvaise et vous ai fait des wallpapers totalement disproportionnés par rapport aux différentes résolutions. Là j’ai tout vérifié comme il faut, j’ai même mis la partie basse sur le côté et enlevé la to do list (qui se transforme délicatement en « Penser à… » sur la version printable car il faut pas trop se mettre la pression en Août hein !) pour que vous puissiez mettre vos petites icônes dans le coin et que vous en profitiez donc pour ranger votre bureau ! Au pire, faîtes comme moi avec un dossier « bureau rangé » et puis ça passe très bien !

Je m’excuse par avance auprès de celles et ceux qui n’ont malheureusement pas de vacances ce mois-ci ! (Mais bon si vous en avez pas c’est que vous les avez déjà prises hein ? Non ? Bon…)

J’espère que cette création vous plaira, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir d’avoir un retour sur son travail ! J’en profite pour vous rappeler que je suis aussi présente sur les réseaux sociaux donc n’hésitez pas à me rejoindre ! Facebook / Twitter / Hellocoton / InstagramPinterest. Comme d’habitude, les différents liens pour télécharger les deux sets se trouvent en bas de la page ! 

Calendrier Aout 2014 / The Great Escape

imac_insitu

 

Télécharger les versions imprimables du calendrier du mois d’Aôut

Télécharger les versions wallpaper du calendrier du mois d’Août

4 commentaires sur “Calendrier Aout 2014 / THIS IS SUMMER

  1. J’adore! Tu le sais que j’aime beaucoup ton travail.

    Je me demande si tu pourrais faire une version du calendrier avec des cases pour les jours afin de noter des trucs. Pour mon blog, chaque mois j’imprime un calendrier à imprimer sur un blog que j’aime et j’inscris mes idées d’articles dans les cases. J’aime beaucoup ce système car ça permet de bien m’organiser et aussi de décorer mon bureau au fil des mois avec de super créations.
    Plus je vois les tiennes, plus je dis que j’aimerais quelles décorent aussi mon bureau.

    C’est vraiment très beau!
    Bisou

    1. Hello Cécilia, merci beaucoup, ça me fait toujours plaisir de savoir que ça te plaît !! <3
      Ce que tu me décris là serait plutôt un « organizer » et non plus juste un calendrier – ce qui laisse moins de place à l’illustration – et qui est donc plus consacré aux « tâches » à part entière. Là c’est vraiment une tout petite todolist donc je peux comprendre que ça ne convienne pas à ton utilisation !
      Mais là pour ce calendrier je t’avoue que j’y ai passé un bout de temps et que ça me prendrait encore pas mal de temps (que je n’ai pas dans l’immédiat) de faire une autre version car ce ne serait pas du tout la même structure. Je prends note de tes remarques pour le mois de Septembre et essayerais d’aller plus dans ce sens – ou d’en faire deux.
      En attendant si tu l’aimes quand même, tu peux l’utiliser en fond d’écran sur ton ordinateur 😉
      Passe une belle journée !

      1. Je l’aime beaucoup. Je pense même l’imprimer car j’ai pas mal de calendrier chez moi. Un sur le bureau, un sur le frigo 😀
        Oui je pense qu’en fait je décrivais un organisateur mais sur les blogs où je les prends les personnes appellent ça « calendrier », alors j’ai bêtement repris l’appellation – comme sur le blog de Zü. oui, il y a moins de place pour l’illustration. Je ne disais pas ça pour que tu refasses une création ou pour te dire que c’était pas bien (oh non, oh grand jamais!), j’imagine très bien le travail que cela doit représenter. C’était pour te dire comment je consommais aussi les « calendriers » des créatifs du web.
        Et tes créations sont superbes à chaque fois 😀
        Belle journée à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *